Discord SRA

Jaro'n/Sored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaro'n/Sored

Message par Jaro'n le Mar 17 Mai - 22:51

Puisque je suis à présent des vôtres, j'fais une fiche de présentation par ici !

Donc Moi c'est Sored la majeure partie du temps, Mais Jaro'n en Handle sur Star Citizen. Etudiant de 25 ans dans le jeux vidéo, section graphisme, fan de RP, de Star wars (surtout des mandaloriens, les jedi et les sith ça craint. ), et d'espace.

Sur SC je possède à l'heure actuelle un gladius et un Freelancer Mis. Je sais pas encore avec précision quel rôle je jouerai a terme dans le jeu, j’attends pour ça que d'avantages de mécaniques soient présentes. Mais je sais d'ors et déjà que ça sera dans le mercenariat, puisque c'est c'est ce que je joue/ai joué sur tout les jeux ou j'fais du RP. Après les rôles m'intéressant sont fusiller de terrain (probablement fusiller en armure lourde, avec une arme gros calibre pour pouvoir faire des appuis feu et protéger les copains), medic de terrain, ou pilote de transporteur. J'ai une bonne expériences en matière de FPS, avec beaucoup d'heures sur Arma 3 (en coop et en pvp), un peu sur counter strike et d'autres sur des jeux par le passé. J'ai aussi un peu d'expériences dans le lead d'escouade FPS, principalement en combat urbain ou en environnement vaste, Arma oblige.

Niveau horaire de connexion et disponibilité, hors vacances scolaires ça sera surtout les week ends, en semaine ça dépendra du boulot que j'ai.

Niveau jeux multijoueurs j'ai une petite liste, dont ceux plus installés peuvent se remettrent si des gens veulent se faire des parties !

_ Arma 3 (et le 2)
_DayZ
_Planetside 2
_Mount and blade Warband (et le dlc Napoleonic war <3)
_La plupart des totals war (tous sauf les tout premiers avant rome 1, et Empire)
_Counter strike Globale offensive
_Age of empire 2
_Chivalry

Vouala, des bisous ! Si y'a des questions, j'y répondrais !

Jaro'n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaro'n/Sored

Message par Gloien le Mer 18 Mai - 7:44

Merci pour ta présentation ^^

ah enfin un autre fan des Total War!!

Gloien

Message par R0y_Batty le Mer 18 Mai - 7:45

Content sue tu nous rejoingnes ! Bienvenue Smile

R0y_Batty

Message par Wash le Mer 18 Mai - 18:34

Merci pour ces précisions Jaro'n et encore une fois, bienvenu !!

Wash

https://www.youtube.com/watch?v=C-HcsXQr1jM

Message par BlackJack le Mer 18 Mai - 20:13

Quand tu as le temps, check les protocoles dans le centre de formation. Surtout côté FPS. De visu t'es bon pour la certif avancée, mais consulte le protocole "Ground Control" et le protocole de déploiement de la défense.

Regarde aussi dans les unités et escadrons si quelques chose te tente (Iron Drillers = complet)

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Jaro'n le Mer 18 Mai - 21:40

Yep j'ai commencé à regardé le ground contrôle hier soir, j'finirais ce week end je pense. Smile
Comment ça se passe pour passer les certifs ?

Jaro'n

Message par Gesufal le Mer 18 Mai - 22:02

Pour info, une nouvelle unité est en cours de création, récup et réparations, commandée par Sytri sinon histoire de prêcher pour ma paroisse, le Xeno Corpus...explos, aliens, recherches et fisting d'esclavagistes.

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Jaro'n le Mer 18 Mai - 22:09

ahah, pour ma part ça sera surtout combat FPS (Abordage, défense de station/vaisseaux multicrew, opération au sol). Et en secondaire du pilotage, peut-être de transporteur (vu que j'ai un Freelancer, très pratique pour larguer ou récup des types en EVA), pour de la chasse spatiale ça dépendra de si je m'améliore !

Jaro'n

Message par Jaro'n le Mer 18 Mai - 23:35

Du coup après avoir lu un peu les différentes escouades, la vanguard me parle bien ! Et en second choix je dirais la Guardian, comme défense anti abordage ou pilote/aide a bord. Ou la Strike si la Vanguard n'est pas faisable.

Jaro'n

Message par CMD-Zereff le Jeu 19 Mai - 5:12

La Vanguard n'est pas encore ouverte malheureusement Jaro'n, mais je suis sûr que la Strike t'accueillera les bras ouverts =)

CMD-Zereff

Message par BlackJack le Jeu 19 Mai - 6:47

C'est noté Smile

Par contre au départ, les recrues sont d'office dans la Guardian. Après un petit temps, quand tu passeras initié, je te mettrai dans la Strike et la Guardian.

A noter que la Vanguard ce sera plus en vaisseaux.

Si t'es chaud pour la chasse à la prime, la récupération de personne voir d'artefact. J'ai encore deux places dans mon escadron.

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Jaro'n le Jeu 19 Mai - 8:53

La chasse à la prime sera un job secondaire pour moi (pour ça que j'étais simplement associé chez les Nemesis, et pas membre a part entière). Une activité que je ferais suivant les opportunités.

Et pas de soucis pour la Vanguard, d'avantage la Strike alors, j'pense pas que je serai un pilote de chasse suffisament doué pour être en avant garde.

Jaro'n

Message par Oliver Hunter le Ven 20 Mai - 1:12

Bienvenue à toi Smile

Oliver Hunter

http://vincentraine.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé