Discord SRA

Présentation Lycan-Wolfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lycan-Wolfen

Message par lycan-wolfen le Lun 29 Juin - 15:47

Votre Nom* :  Black-Squadron

Votre Personnage actuel* : Lycan-Wolfen

Votre métier :  Mercenaire

Votre Organisation* : Freelance

Votre Poste au sein de Votre Organisation : Chasseur de prime

Quels sont les Objectifs de votre Organisation* :

Pour comprendre mes objectifs et faut d’abord connaitre mon histoire : Je me prénomme lycanwolfen. je suis né sur mandalor, Élevé dans le plus grand respect des traditions mandalorienne. J'ai été enrôlé de force dans l'armée impériale des mon plus jeune âge, promu major de l'académie de pilote de chasse, excellent dans le combat au corps à corps et le maniement des armes. j'ai ouvert les yeux sur les réelles intentions de l'empereur lors d'une mission on m'a demandé de bombarder une ville de rebelles soi-disant armée, qui abritée en vérité des réfugiés. Je refusa cet ordre et déserta. Emmenant dans mon sillage trois escadrilles et une frégate. Malheureusement lors de mon combat je traversa un trou de ver ne propulsant dans un nouvel univers. Je veux profiter de cette nouvelle vie pour acheter mes fautes et me joindre à vous pour défendre ma nouvelle patrie. Mais je reste Madalorien et je ne fait rien gratuitement ...

Pourquoi nous rendre visite ?* :

John, alias BlackJack, m'as repéré dans un bar ou j'entamé ma troisième cuite, il m'a proposé de mettre mes talents a un meilleur usage. Je tiens a précisé a tous, que ma détermination et sans faille, que le sang madalor et son code coule dans mes veines. Et que je préfére mourir en emmenant mon ennemi que de fuir.

Quelques mots sur vous...*

Alors moi c Raphael 36 ans, 2 enfants (bientot 3), 1 chien ...... et ah oui une Femme. Dans la vie je suis plieur de confettis en 4 avec gants de boxe, NAAANNN je déconne, plus sérieusement je suis actuellement en reconversion pro, g bossé 18 ans dans la grande distribution en tant que chef de département. Je vis à MÂCON (bourgogne), la région du pinard !!!

Niveau de mon parcours gamer, g commencé à bricoler les PC à l'age de 11 ans, g débuté sur FPS, dont un en particulier : WOLFENSTEIN (2eme du nom) et ENEMY TERRITORY, ou g joué en semi-pro. ( championnat de France et d’Europe avec les teams EPSY INTEL et AAA ). et puis vie de famille arrivant, g lâché la compétition et je me suis tourné vers les MMO ( GW1 / GW2 / et bien-sur SWTOR ) grand FAN de l'univers STAR WARS ( comme vous avez pu le voir plus haut  What a Face . Je suis aussi un grand passionné de simu Automobile.
:[/size]
lycan-wolfen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lycan-Wolfen

Message par BlackJack le Lun 29 Juin - 20:38

Bienvenue sur le Forum !

Belle présentation ! Merci !

Bon, je tiens à éclaircir un truc vite fait ... Non, je ne recrute pas que dans les bars ! Voilà, çà c'est fait, c'est avant qu'on ne le dise. Very Happy

LycanWolfen, pour info au départ on avait une division judiciaire qui devait justement servir à traquer des fugitifs, mais faute d'être assez nombreux, nous l'avons mis entre parenthèse pour l'instant.

Ce qui n'empêche pas de le faire sur le côté, ce que je compte faire !

Fais moi signe si tu veux nous rejoindre ;-)

Pour info, si tu comptes t'orienter chasseur de prime (logique pour un mandalorien), je te conseille de faire l'upgrade vers l'Avenger. Ce n'est qu'une suggestion, dans sa version de base, il dispose d'une soute avec trois cellules pour mettre tes prisonniers. Cependant, l'upgrade te couterait 24 euro hors tva. Evidement tu as le temps, cette option doit être prise avant le lancement du jeu. Et ce n'est qu'une suggestion.

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Gesufal le Lun 29 Juin - 21:32

Sympa ton perso, bienvenue dans le forum. Sinon je connais 2 ou 3 bars sur Nyx oú des individus recherchés par l'Advocacy aiment se désaltérer tranquillement. J'aime bien me faire de nouveaux amis surtout si ils peuvent me payer ma prochaine tournée. Et ouvre l'œil pour Blackjack, on pourrait croiser de futurs recrues.

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Invité le Lun 29 Juin - 22:49

Argh !

Un chasseur de prime !

Enfin !

Je ne suis plus le seul botteur de cul ici !

Bienvenue à toi mandalorien !
Invité
Invité

Message par kodak le Lun 29 Juin - 23:26

Bonjour a toi chasseur de prime et de verre !
Sa serai un plaisir de voler avec vous Malandarien.

L'avenger est plutôt sympa comme vaisseau même en combat il est rapide et maniable.

Bienvenue !

Message par Invité le Mar 30 Juin - 1:05

Bien le bonjour citoyen extraunivers Laughing

J'espère en tout cas ne jamais me retrouver sur ta liste.

Bienvenue!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin - 7:44

Bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin - 13:42

Bienvenue Wink
Invité
Invité

Message par lycan-wolfen le Mar 30 Juin - 14:18

Merci pour vos messages de bienvenu !!!!
je serai ravis de vous aidez a remettre un peu d'ordre dans cet univers !! les pirates et autre terroristes de l'espace, n'ont qu'a bien se tenir ...

Pour mon contrat de travail ? faut il faire une demande dans la session recrutement ou ici meme ?

PS : BlackJack tu aura beau le niai, on est 2 a t'avoir vu dans un bar !! clown
lycan-wolfen

Message par BlackJack le Mar 30 Juin - 14:29

Je me croyais discret ... je suis grillé en fait ... bon, j'vais boire un coup là dessus ... Cool

Si tu es partant, tu es le bienvenu, confirme moi juste que c'est bon pour toi et tu deviendras un space ranger.

Je dois juste savoir quelle division te plait plus entre l'exploration et la défense.
Si ce n'est déjà fait, passe faire une tour dans la catégorie "Organisation", tu auras tous les détails sur notre fonctionnement et le code du ranger Wink

BlackJack

Message par lycan-wolfen le Mar 30 Juin - 15:31

Donc Black je te confirme ma candidature pour la session défense, je prefere commencer au premier stade ( section GUARDIAN ) et monterai les échelons, au fur et a mesure de mon expérience acquise. Et vu mon expérience au maniement des armes, je suis partant pour ton abordage de vaisseaux ennemis.

Je suis désormais a vos ordres CHEF !! je ne vous décevrai pas

Message par BlackJack le Mar 30 Juin - 15:33

Bienvenue dans l'équipe ! Je te file les accès directement Very Happy

BlackJack

Message par ElMarcassin le Mer 1 Juil - 15:03

Bienvenue à toi

ElMarcassin