Discord SRA

Présentation de Jogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jogue

Message par Jogue le Ven 16 Sep - 22:06

Bonjour à tous

Votre Nom* : Jogue82

Votre Personnage actuel* : A venir

Votre métier : A venir mais pour le peu de connaissance que j'ai, pour le moment, une orientation marchande ou militaire, chasseur de prime pourrait pas mal me plaire aussi histoire de faire du commerce sur le dos de vilains pas beaux Smile)

Votre Organisation* : inexistante

Votre Poste au sein de Votre Organisation : inexistant

Quels sont les Objectifs de votre Organisation* : inexistant

Pourquoi nous rendre visite ?* :

J'ai beaucoup entendu parle de vous par mon frangin d'adoption raradounet, à la base je suis surtout à la recherche d'une communauté de joueurs matures et intelligents pour évoluer dans le monde du jeu vidéo en général, jusqu’à maintenant je n'avais encore jamais trouve mon bonheur mais j'ai l'impression qu'ici je pourrais trouver se que je recherche.
J'ai eu l'occasion de tester succinctement StarCitizen et de part tous les explication de raradounet je vais certainement franchir le pas. Dans StarCitizen je retrouve, en beaucoup plus complet, une License que j'aime beaucoup sur laquelle il m'arrive encore de passer beaucoup de temps, c'est celle d'Egosoft, de X2 jusqu'a X3 reunion, un jeu spatial partagé entre le commerce, le combat spatial et la diplomatie.

Quelques mots sur vous...* :

Mon prénom IRL c'est Johan, je vis en couple et je suis papa d'une petite fille de 2 ans et demi, je travail dans le commerce. Concernant les jeux video, depuis mon plus jeune age jusqu'a maintenant j'ai évolue principalement dans la sphère des jeux PC, avec mes premiers jeux sous Ms-Dos!! ahh nostalgie quand tu nous tiens!! Smile
J'aime beaucoup les jeux de stratégie (De Command&Conquer à Starcraft 2 en passant par Warcraft 1,2 et 3 Smile ), les jeux de simulation Economique (de simcity jusqu'aux annos), quelques FPS (j'ai bcp aimé les battlefield) aaah les soirées réseaux avec les potes, quand on était étudiant, on trimbalez nos PCs pour jouer à counter et à battlefield 1942!! hein raradounet!! Smile) et les mmos
Une mention speciale aussi pour les jeux X2 et X3 qui m'ont valu des heures et des heures de jeux, et même encore maintenant quand ça me prend!!

Ces dernières années j'ai plus étais a la recherche de jeux de communauté ou je pouvais jouer avec des amis et autres connaissances, j'ai de plus en plus de mal à envisager le jeu tout seul de mon côte devant mon écran avec aucun échange, du jeu video de groupe avec une reelle interaction, "positive", avec des joueurs.
J'ai pas mal touché aux FPS (Doom, Counterstrike, battlefield 1942 jusqu'a battlefiel 3) mais j'ai surtout passe beaucoup de tps dans les mmos avec un gros penchant, encore et toujours, pour Wow.
J'adore les jeux blizzard mais je suis surtout fan de l'univers Warcraft.

Plus personnellement, je suis plutôt quelqu'un de convivial, sympa et pas prise de tête, j'suis pas forcement un gros bavard mais je reste toujours courtoie et agréable.

Merci de m'avoir lu et à très vite Very Happy

Jogue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jogue

Message par ElMarcassin le Ven 16 Sep - 22:39

Pour la maturité, je ne sais pas si tu as frappé à la bonne porte XD.

Sinon, bienvenue.

ElMarcassin

Message par Gesufal le Ven 16 Sep - 22:52

Si si j'ai la maturité sexuelle! Je vois vraiment pas de quoi tu parles... Sinon soit le bienvenu citoyen et profite de notre forum, tout, je dis bien tout, est vrai. Bon c'est pas tout ça mais à la clinique je n'ai plus le droit d'utiliser l'ordi aprés 22h! Sinon ils m'attachent aux barreaux du lit...

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Gloien le Ven 16 Sep - 22:59

Salut Jogue et bienvenue ici!

Je suis convaincu que tu trouveras chez nous des amis avec qui tu vas t'amuser et rire à longueur de parties!
l'humour est vraiment une qualité que la totalité des Rangers possède What a Face

Attention par contre, en mission nous sommes hyper sérieux Suspect

Néanmoins, tu risques d'être déçu... mais matures, nous?? hahah...(ça se mange?)

Niveau jeux t'as bon goût, j'ai passé dix ans sur WOW et les anno et co, j'adore.

Au plaisir de te rencontrer Wink

Gloien

Message par Raradounet le Ven 16 Sep - 23:33

Mince, j'ai dis tout ça mouaaa? :p

Bienvenido ma poule!

Ils sont tous adorable ici sauf un certain... Roy... Donc soit prudent!!

Raradounet

Message par R3d le Ven 16 Sep - 23:47

Du moment que t'aime le rouge Laughing

(Ouelcome)

R3d

Message par Nathanniel Flint le Sam 17 Sep - 1:05

Salutations Jogue alien
Pareil gros raideur sur wow vanilla et consort, ancien nolife repenti, mais avec Star citizen, je crains que...  Embarassed
En tous cas bienvenue sur le forum des space rangers !

"En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles."
James Tiberius Kirk
"Je ne crains rien. Tout est tel que le veut la Force."
Chirrut Îmwe

Nathanniel Flint

Message par Jaro'n le Sam 17 Sep - 1:50

Salut, bienvenue parmi nous !

Jaro'n

Message par CMD-Zereff le Sam 17 Sep - 8:31

Salut à toi!

Bienvenue parmi nous =)

CMD-Zereff

Message par Sytri le Sam 17 Sep - 8:44

Bienvenue sur le forum des rangers

Sytri

Message par BlackJack le Sam 17 Sep - 10:18

Salut Jogue et bienvenue ici.

Bon du coup c'est vrai que si Rara ne t'as pas prévenu on a ... des grands malades parmi nous.

Mais je te rassures, moi çà va.

Alors transport militaire, je pense que la section guardian de la défense est faite pour toi.

Tu ne seras pas avec Rara, fin dans la même section.

Rara est un peu spécial on a du créer un truc rien que pour lui et j'ai du inventer une histoire en rapport avec çà mais bon il n'y a vu que du feu donc chuuuutttt on lui dit rien.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue chez nous, je te mets les acces et je t'envoi l'invitation sur le site RSI

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Sytri le Sam 17 Sep - 10:43

Viens chez la guardian mon petit Twisted Evil

Le responsable et sympa en plus. Il peut même t’envoie dans un donjon trop classe qu'il entretien avec Almarik Twisted Evil

Sytri

Message par Almarik le Sam 17 Sep - 11:45

Bienvenu alors faut je fasse nouvelle pièce dans le donjon Twisted Evil

Almarik

Message par Wash le Sam 17 Sep - 12:08

Bienvenido Jogue !!

Wash

https://www.youtube.com/watch?v=C-HcsXQr1jM