Discord SRA

Présentation de Valvorink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Valvorink

Message par Valvorink le Mer 9 Aoû - 1:15

Bonjour à tous

Quelque info sur moi, je m'appelle Éric j'ai 24 ans et j’habite au Québec.
je suis technicien agricole (je répare des tracteurs et des des moissonneuses-batteuses et tout ce qui vas avec)  

J'ai découvert Star citizen durant sa campagne sur kickstarter, l'idée semblait prometteur mais avec déception de l'early access de DayZ Standalone j'ai pas voulu me relancer sur un jeu en développement. Je l'ai perdu de vue durant quelques temps avant de le revoir faire surface dans quelque vidéo sur youtube, par la suite je m'y suis de plus en plus intéresser, j'ai fini par tomber sur les live de Star Pirate News (SPN) pour finalement m'acheter un starter pack début novembre 2015.            

Je suis surement pas le meilleur pilot dans SC (j’ai un peu de difficulté à me retrouver, probablement avec quelques heures de vol j’y arriverais) mais je crois me débrouiller assez bien côté “infanterie”. Autre que le combat il y a la réparation et le hacking qui pourrait être intéressant mais, les mécaniques de jeu étant pas encore implanté sa reste à voir.  

Je suis pas spécialement un joueur rp, mais la richesse du lore que SC propose donne envie de s'y essayer.  

Mes vaisseaux :

-F7C-S Hornet Ghost  
-Kruger P-72 Archimedes

Véhicule terrestre

-Tumbril Cyclone-TR

et prochainement un Cutlass Black

sinon apart star citizen j'ai plusieurs autres jeux mais, ces temps si je joue surtout à Arma 3 et vous pouvez toujours me proposer d’autres jeux comme ARK on sait jamais

Heureux de vous rejoindre !  

Valvorink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Valvorink

Message par Jaro'n le Mer 9 Aoû - 7:59

Bienvenue parmi nous !

Jaro'n

Message par R3d le Mer 9 Aoû - 10:46

Welcome What a Face

R3d

Message par BlackJack le Mer 9 Aoû - 11:37

Re - Bienvenue !

Comme tu parles de ton niveau de pilotage et d'infanterie, tu remarqueras que sur nos profil (droite des messages) il y a des badges de certifications. Les certifications sont des genres de brevets à passer pour le pilotage et l'infanterie et on sera heureux de t'aider en pilotage, on a beaucoup de bon pilotes.

Gloien sera ton "mentor" à la S.R.A., donc n'hésite pas à lui poser des milliers de questions ^^

On est tous là pour t'aider, même si c'est un peu ralenti pour l'instant.

Pour Arma, il y a un event ce soir et pour Ark, si çà te dit tu es le bienvenu sur notre serveur. Il est sur la nouvelle carte Ragnarok et c'est bien sympa. Je vais pimenter un peu le serveur aujourd'hui d'ailleur ...

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Gesufal le Mer 9 Aoû - 13:56

Bienvenue de nouveau, moi-aussi je m'intéresse au hacking dans SC, bien que nous sachions pas grands choses sur le sujet, mais comme beaucoup de gameplays dans le jeu, il fonctionnera mieux en binôme, hacker/pilote, hacker/ghost voire hacker/ingé pour les missions les plus techniques. C'est une compétence secondaire utile à cultiver qui va dépendre en grande partie d'outils et d'applis interdites dans l'UEE.

Dernière édition par Gesufal le Jeu 10 Aoû - 10:49, édité 2 fois

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Sytri le Mer 9 Aoû - 14:32

Bienvenue parmi nous !

Sytri

Message par Trigre le Mer 9 Aoû - 16:05

Bienvenue cousin québécois Very Happy

Trigre

Message par Almarik le Mer 9 Aoû - 17:16

Bienvenue Very Happy

Almarik

Message par Gloien le Mer 9 Aoû - 20:34

Hello et bienvenue donc Val.

Comme l'a dit Jack, si tu as des questions fais toi plaisir.

À très bientôt.

Glo

Gloien

Message par CMD-Zereff le Jeu 10 Aoû - 10:27

Bienvenue à toi!

CMD-Zereff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé