Discord SRA

Pedro Velasquez [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pedro Velasquez [RP]

Message par Pedro Velasquez le Mer 30 Aoû - 13:10

Votre Nom  : Pedro

Votre Personnage actuel : Pedro Velasquez

Votre métier :  Assistant de direction

Votre Organisation : Space Rangers Alliance

Votre Poste au sein de Votre Organisation : Je suis assistant de direction et de gestion administrative. J'occupe également la fonction de représentant de la Space Rangers Alliance auprès des autres organisations. L'une de mes tâche principale est la gestion administrative du Protectorat.

Bonjour à tous,

Cette présentation est également ma première annonce.

Comme vous en avez été avisé, le Conseil a décidé d'engager un assistant qui pourrait également jouer le rôle de représentant auprès d'autres organisations humaines et non humaines.

Après avoir analysé plusieurs candidatures, le Conseil m'a choisi et j'ai l'honneur d'intégrer la Space Rangers Alliance.

J'ai trente huit ans et je suis originaire de Bremen. Après avoir assister mon père, agent commercial pour Crusader, j'ai postulé pour un poste d'assistant au Sénat. J'ai occupé ce poste durant douze ans et j'ai côtoyé de nombreux sénateurs dont certains ont acceptés d'appuyer ma candidature à la S.R.A.

Au cours de mon travail, j'ai rencontré le sénateur Suj Kossi que j'admire beaucoup tant pour son passé que pour ses actes dans le présent. Suj Kossi pourrait faire une différence notable au sénat, mais il n'a pas bonne presse et je dirais que c'est la goutte qui a fait déborder mon vase. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais certains faits et comportements ont fini par me "fatiguer" et j'aurais aimer que mon travail puisse faire une différence aussi infime soit elle, ce qui à mon sens est impossible au sénat.

Je me suis donc mis en quête d'un poste dans le secteur privé, mais le choix est relativement difficile pour moi qui ne voulait pas retomber dans certains travers similaires à ceux que j'ai connus au Sénat.
La Space Rangers Alliance est considérée comme une petit organisation, mais j'estime qu'elle a un grand potentiel et que chez les rangers, je serai amené à faire la différence d'une façon ou d'une autre.

Bonne continuation à tous !

Pedro

Pedro Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pedro Velasquez [RP]

Message par Heletzac le Mer 30 Aoû - 15:58

bienvenue Pedro Razz

Heletzac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut