Discord SRA

Présentation Protos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Protos

Message par Protos le Dim 15 Nov - 20:25

Bonjour à vous.

Suite au MP de BlackJack, j'ai décidé de voir plus en profondeur ce qu'est SRA. Je n'ai pas toutes les informations en tête mais ce que j'ai vu m'a vraiment plu. J'aime bien la façon dont s'organise cette guilde et ça promet pas mal de liberté pour les membres. Cool

Me concernant, je suis étudiant en M2 Robotique à Clermont-Ferrand et j'ai 24 ans. Je joue à TESO et ai joué à WoW (où j'ai fait du RP d'ailleur). Ma culture jeux-vidéoludique s'arrête à peu prêt là mais je me donne pour faire en sorte de me débrouiller ! Sur ce, voilà le peu d'information que je peux ajouter par rapport à ma présentation sur starcitizen.fr, dont je copie une partie ci-après.

J'ai donc découvert Star Citizen il y a une semaine environs et ce jeu me fait littéralement rêver. Je suis vraiment impatient de avec un équipage. Smile

Ce qui me passionne le plus, c'est l'exploration. Nonobstant, je suis plus un musclé qui aime voler en vaisseau de chasse (Gladius actuellement, puis Sabre). L'idéal serait donc pour moi de rejoindre une équipe scientifique pour explorer les confins de l'Univers et suivre avec mon chasseur (ou l'emporter dans un Idris haha Wink ) afin d'aider à la défense et jouer un rôle d'éclaireur si besoin (planète inconnue, trou de ver, ...).

[RP]
Je m'appel Kellan Wright. C'est après mon doctorat en robotique que je fus recruté par Aegis Dynamics. Ce constructeur était souvent cité comme cas d'école de par ses créations fiables et à la finition parfaite. J'ai alors eu opportunité de travailler sur ce qui se fait de mieux en matière de technologie : l'Aegis Sabre. C'est avec passion et zèle que je travaillais sur les systèmes de tir. Mais le temps passant, imaginant cette merveille dans les mains d'un autre me devenait insupportable. Je décidai alors, sur un coup de tête, comme toujours, de rejoindre les forces armées. J'appris à piloter et me battre sur le Gladius, que je savais globalement égale mais techniquement inférieur au Sabre ... Trois années plus tard, je choisis de retourner dans le civil afin d'explorer l'Univers. En effet, tuer change réellement un homme et devoir presser la gâchette sans jamais toujours savoir pourquoi me devenait insupportable. Quatre dures années plus tard, à force de petits contrats, je pus enfin obtenir mon vaisseau. Je passe maintenant mon temps entre la salle de sport, mon hangar, les bars gay et des vaisseaux à l'équipage plus ou moins recommandable, en attendant que la vie m'offre plus. Marqué par ces expériences, je suis peut-être dur au premier abord mais j'ai un grand sens de l'honneur et de la loyauté.

( Vous noterez donc que mon personnage est inspiré en parti par moi même ! Une première  Razz )
Protos

https://robertsspaceindustries.com/citizens/ProtosAC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Protos

Message par ionsty le Dim 15 Nov - 20:39

Bienvenue ici
ionsty

Message par Sytri le Dim 15 Nov - 20:44

Bienvenue sur le forum de la SRA

Sytri

Message par BlackJack le Dim 15 Nov - 20:48

Très jolie présentation !

Bienvenue et content que çà te plaise ;-)

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Invité le Dim 15 Nov - 20:49

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

Message par ElMarcassin le Dim 15 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous.

ElMarcassin

Message par Wash le Dim 15 Nov - 20:51

Bienvenido Protos !

Wash

https://www.youtube.com/watch?v=C-HcsXQr1jM

Message par Gesufal le Dim 15 Nov - 21:45

Bonsoir et bienvenue, je cherche un homme courageux pour livrer des pizzas à travers l'univers. De plus la paye est bonne et tu peux manger gratis par contre évite certaines pizzas, elles ont des effets secondaires parfois désagréables...

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Almarik le Dim 15 Nov - 23:12

Bienvenu Very Happy

Almarik

Message par CMD-Zereff le Lun 16 Nov - 6:24

Bienvenue Protos!

Au plaisir de voler ensemble =)