Discord SRA

Présentation Protos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Protos

Message par Protos le Dim 15 Nov - 20:25

Bonjour à vous.

Suite au MP de BlackJack, j'ai décidé de voir plus en profondeur ce qu'est SRA. Je n'ai pas toutes les informations en tête mais ce que j'ai vu m'a vraiment plu. J'aime bien la façon dont s'organise cette guilde et ça promet pas mal de liberté pour les membres. Cool

Me concernant, je suis étudiant en M2 Robotique à Clermont-Ferrand et j'ai 24 ans. Je joue à TESO et ai joué à WoW (où j'ai fait du RP d'ailleur). Ma culture jeux-vidéoludique s'arrête à peu prêt là mais je me donne pour faire en sorte de me débrouiller ! Sur ce, voilà le peu d'information que je peux ajouter par rapport à ma présentation sur starcitizen.fr, dont je copie une partie ci-après.

J'ai donc découvert Star Citizen il y a une semaine environs et ce jeu me fait littéralement rêver. Je suis vraiment impatient de avec un équipage. Smile

Ce qui me passionne le plus, c'est l'exploration. Nonobstant, je suis plus un musclé qui aime voler en vaisseau de chasse (Gladius actuellement, puis Sabre). L'idéal serait donc pour moi de rejoindre une équipe scientifique pour explorer les confins de l'Univers et suivre avec mon chasseur (ou l'emporter dans un Idris haha Wink ) afin d'aider à la défense et jouer un rôle d'éclaireur si besoin (planète inconnue, trou de ver, ...).

[RP]